L'empire Du Mal Index du Forum
L'empire Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre -lfi-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Du Mal Index du Forum -> Organisation -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neuroloops

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

bonjour, je suis neuroloops chef de -lfi- ainsi vous ne voulez pas suivre mes avertissement nous rentrons donc en guerre contre toute votre alliance.
De plus votre chef n'a même pas eu l'obligeance de me donner ses raison de guerre.
Bon courage Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neuroloops

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:59 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

Bataille de Nanu34500-Om-1
(15.09.2010 2:42:17)

god thanatos de forgefer, neuroloops de Cristal ツ, Beowolf de Grendel, Barbossa de Caraîbe
vs
Nanu34500 de Nanu34500-Om-1

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Lance-pierre..........50(-0).... - Lance-pierre...........0(-1)....
Épéiste..............144(-0).... - ................................
Phalange.............209(-47)... - Phalange...............0(-135)..
Archer...............180(-0).... - ................................
Bélier................26(-0).... - Bélier.................0(-6)....
................................ - Spearmen?..............0(-57)...
................................ - wall?..................0(-3)....
Généraux.....................-65 - Généraux....................-250
Pertes.....................3,290 - Pertes....................16,119

Vainqueurs: god thanatos, Barbossa, Beowolf, neuroloops

Butin:
3,619

L'armée de Nanu34500 a été complètement éradiquée.

Created using Ikariam CR Converter (v3.08)

Allé au suivant Okay

La veangence^^

neuroloops

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:07 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

suite a des négociations, nous restons en attente.

rikios
LDM

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

j'ai recu sa hier

Bonjour, je suis neuroloops, chef des flibustiers, malgré les divers avertissement que j'ai donné à votre chef concernant le pillage de notre guilde, il a continué à le faire. Sans même me répondre et encore moins me donner les raisons de ce conflit
Ainsi nous rentrons en guerre contre votre alliance.

PS : bien entendu, si vous ne faites plus parti de cette guilde, nous ne vous attaquerons plus

neuroloops

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

Oui je l'ai envoyé à tout les membres de votre alliance, pour être sur que tout le monde soit au courant.
Certains d'entre vous n'étiez pas du tout au courant sur ce qui c'est passé avant et maintenant, j'ai comme l'impression que la communication n'est pas votre fort,

Aussi pour dire implicitement que je nous n'avons rien de personnel contre vos membres c'est uniquement contre l'alliance.

Nous somme ouvert à tous dialogue. D'ailleurs grâce à un d'entre vous, nous avons repoussé un assaut.

Nanu34500
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

Nous ne vous avons pas attaqué arrétté vos bétise merci

cammalleri
LDM

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:23 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

c qui la personne qui est senser nous avoir aider?

neuroloops

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 04:06 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

Nanu34500 a écrit:

Et c'est toi qui dis ça pourtant c'est a cause de toi qu'on en est là en lassant l'attaque contre ares. Ce joueur n'a meme pas d'armée donc tu peux pas dire que tu l'as fait par vengeance, il ne peux pas t'avoir attaqué.

De plus, j'ai envoyé un message a votre diplomate pendant l'attaque :
Citation:

Alliance LDM Contacter le diplomate14.09.2010 19:46:28
neuroloops de l'alliance Les Flibustiers envoie le message suivant:

Bonjour, un de vos membres est en train de nous attaquer.
Nous ne somme ni un alliance de frigo, ni une alliance qui se laisse faire en cas d'agression. Comme vous pouvez le voir, plusieurs de nos membres sont dans les meilleur en point d'attaque ainsi que dans les points généraux.

Préparez vous a des représailles si vous continuez sur cette voix.

L'attaque a continué et ce message est resté sans réponse.

Pour la négociation de paix, c'est Boulecaval, qui après discutions m'a donné envie d'arrêter nos assaut.
En attendant, on n'attaque plus. En guise de bonne fois et pour vous montrer qu'on est près a négocier.
Nous demandons juste aucune attaque contre notre alliance, et on fera pareil. C'est pourtant pas compliqué

rikios
LDM

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:31 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

C'est bizarre nanu sa me rappelle vaguement quelque chose Laughing  

Nanu34500
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

neuroloops a écrit:

Nanu34500 a écrit:

Et c'est toi qui dis ça pourtant c'est a cause de toi qu'on en est là en lassant l'attaque contre ares. Ce joueur n'a meme pas d'armée donc tu peux pas dire que tu l'as fait par vengeance, il ne peux pas t'avoir attaqué.

De plus, j'ai envoyé un message a votre diplomate pendant l'attaque :
Citation:

Alliance LDM Contacter le diplomate14.09.2010 19:46:28
neuroloops de l'alliance Les Flibustiers envoie le message suivant:

Bonjour, un de vos membres est en train de nous attaquer.
Nous ne somme ni un alliance de frigo, ni une alliance qui se laisse faire en cas d'agression. Comme vous pouvez le voir, plusieurs de nos membres sont dans les meilleur en point d'attaque ainsi que dans les points généraux.

Préparez vous a des représailles si vous continuez sur cette voix.

L'attaque a continué et ce message est resté sans réponse.

Pour la négociation de paix, c'est Boulecaval, qui après discutions m'a donné envie d'arrêter nos assaut.
En attendant, on n'attaque plus. En guise de bonne fois et pour vous montrer qu'on est près a négocier.
Nous demandons juste aucune attaque contre notre alliance, et on fera pareil. C'est pourtant pas compliqué

Bon ok 

cammalleri
LDM

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

bon on fait la paix ok??
moi j'en ai marre de me faire attaquer pour une chose que je n'ai rien fait

neuroloops

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

Oui, la paix était mon seul souhait.

Bon a+

cammalleri
LDM

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

c qui qui a commencer les attaques?

neuroloops

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

Savoir qui a commencé, n'est pas trop important quand on négocie une paix, non?

En toute honnêteté je ne sais pas, tout ce que je sais, on a eu une attaque de nanu, peut etre une vengeance d'un de nos pillage, on lui a détruit son armée une fois. Il c'est calmé le temps de refaire une armée et a attaqué une personne qui ne fait que de la récolte, donc sans armée, là ce n'est pas une vengeance, cette personne n'a jamais attaqué.
Nous lui avons de-nouveau détruit son armée.
Maintenant on propose de soit en rester là, soit on continue les hostilités.
Je vois que nanu se refais de nouveau une armé, s'il compte se venger, on sera près a contre attaquer.
À la moindre attaque d'un de nos membres, il faudra oublier la diplomatie. Sans attaque de votre part, on ne vous attaqueras pas.

cammalleri
LDM

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: guerre -lfi- Répondre en citant

on fait la paix mais nanu tache de ne pas attaquer leur alliance tu n'es pas invincible quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: guerre -lfi-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Du Mal Index du Forum -> Organisation -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange