L'empire Du Mal Index du Forum
L'empire Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legolac candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Du Mal Index du Forum -> Organisation ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legolac

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Legolac candidatur Répondre en citant

o Prénom : Florian
o Âge : 15 ans
o Pseudo in-game : Legolac
o Points Totaux :dsl d'erte pas aussi precis entre 400 et 500 je monte assé vite
o Points Généraux : je n'ai pas trop compris la question
o Points d'attaque : ai pas encore mais sa va pas tarder =D
o Quel type de joueur êtes-vous ? plutot offensif

* Situation Géographique
o Villes: Atlentis en [64:58] et Argos [66:60]

#

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

Je ne ses pas trop mais je crois que ses Nanu34500

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? une dizaine
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Non
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. Non dans aucune alliance
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? A envoyé tout mes troupe defensive le défendre ^^
o Que faites vous en cas d'attaque ? J'essaye de gagner sans l'aide des autre mais si plusieur m'attaque de l'aide serait bien venu
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) pas trop mal
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? présent tres souvent entre 17h et 20h30

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanu34500
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Legolac candidatur Répondre en citant

A tu une ambassade ?

cammalleri
LDM

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Legolac candidatur Répondre en citant

mmm pas tres la pour répondre aux questions dsl pour ma réponse tardive mais pour l'instant je suis neutre
mais les points généraix c relier a ton armée t'a quoi comme armée et t'a combien de points maintenant?

bat92
LDM

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Legolac candidatur Répondre en citant

Il est sur mon ile et il est affiché niveau 4 et 480 points.

cammalleri
LDM

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Legolac candidatur Répondre en citant

il faut que tu mont ton hotel de ville surtout pour plus de croissance
sinon quand tu te reconnectera sur le forum on jujera de ton sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Legolac candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Du Mal Index du Forum -> Organisation -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange